Clan des Pleines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Feuille d'Aurore

2 participants

Aller en bas

Présentation de Feuille d'Aurore Empty Présentation de Feuille d'Aurore

Message par Invité Mar 21 Mar - 18:44

Pseudo a écrit:


Pseudo


Même dans les rêves les plus sombres, la lumière apparaîtra.


Présentation de Feuille d'Aurore Image de son chat ici
Identité




Nom : Feuille d’Aurore              
Surnom : Flakie, Aurorou (j’en ai d’autre)
Sexe : femelle
Âge (en lune) :  16 lunes


Rang : lieutenant                
Localisation :  Clan de L’Ombre
Origine: sang mêlé     
 

© Colombe Déchu

Caractère / Physique



Feuille d'Aurore est une jeune et jolie femelle avec un pelage soyeux et plutôt roux claire et un peu foncé a quelques endroits, sa dépend, ses oreilles sont rousse claire, ses pattes avant et sa tête sont tigré marron foncé voir noir. Le bout de ses pattes, sont ventre et son menton sont blanc. Sa queue est touffue et elle a un museau rose. Ses yeux sont verts et jaune clair.  Pour terminer elle est de taille moyenne et a une corpulence adapté à sont environnement. Feuille d'Aurore est docile, sympathique. En tant qu'apprentie elle était à fond dans ce qu'elle faisait. Elle est plutôt intelligente et aime la compagnie de ses camarades. Elle est dévouée pour son clan et fera de sont mieux pour le servir. Elle sait garder son calme lors des situations grave et périlleuse elle sait également que son clan à besoin d'elle et elle besoin d'eux. Mais elle a aussi sont caractère et a du répondant. Elle sera toujours disponible pour sont clans!


Histoire



Le jour où j’étais née, était une nuit de printemps. Ma mère, Echo de Brume, était morte juste après ma naissance sans laisser le temps à mes frères et sœurs de naquirent après moi, lainée. Mon père, vivait en tant que solitaire avant de se joindre au Clan de l’Ombre.
Chaton, je me nommais Petit Aurore, j’étais seul dans la pouponnière avec ma mère adoptive.  Je m’ennuyais souvent, car étant le seul chaton, je n’avais personne avec qui jouer. Du coup, je traînais dans les pattes des guerriers pour me rendre utile. Bien sûr, je les gênais plus qu’autre chose.
Quand mes 6 lunes arrivèrent enfin, mon nom était Nuage d’Aurore. Mon mentor Pluie Noir qui était aussi  le lieutenant commença à m’enseigné, comment enlever les tiques des anciens, nettoyer les litières, ce qui m’énervais après  l’avoir fait plusieurs fois. Pourtant au début c’étais sympas. Pluie Noir était un mentor indulgent et autoritaire mais aussi patient.  Je devins guerrière après une patrouille  de chasse. Deux intrus, ou plutôt deux guerriers du Clan du Vent avaient pénétrés sur notre territoire. Je traquais une grenouille quand soudain je les flairai, je donnai l’alerte et sauta dans la bataille. Vainqueur on revint au camp et le dirigeant de notre patrouille alla faire sont rapport. Quand mon chef sortit de son antre, il appela au rassemblement, expliqua se qui s’étais passé et ensuite me nomma guerrière sous le nom de Feuille d’Aurore. Fier, je veillai sur mon clan toute la nuit, trop heureuse pour dormir. Plusieurs lunes suivante, après avoir eus un apprenti et mettre habitué au rythme des guerriers. Alors que je partageais une pièce de gibier avec un de mes camarades, j’entendis quelqu’un débouler dans le camp, en poussant des feulements, c’était Griffe Grise.
- Les rats nous attaquent ! cria - t’il.
Tous les chats bondirent sur leurs pattes, sortir de leurs tanières et allèrent se placer autour de leur chef et du lieutenant. Ils organisèrent rapidement un plan  ainsi que plusieurs groupes de guerriers, tout en laissant quelque matou au camp pour protéger les reines, les chatons et les anciens.
Je me retrouvai au côté de notre chef, quand il lança le signal pour attaquer, je remarquai que la bataille était sens merci, violente, assourdissante. Tout autour de moi il y avait, l’agitation des combats, des feulements, des cris de douleur…  Je me lançai dans la mêlé en m’attaquant au premier que j’apercevais, avec l’impression qu’ils revenaient toujours aussi nombreux. Quand le soleil commença à décliner, nous rentrâmes au camp, vaincu. Le lendemain matin je constatai pour la première fois, les blessures des un et des autres. Notre guérisseur s’activait avec toujours la même énergie. Puis je vis un corps inerte, le chef était pencher au dessus avec d’autre chat autour. En m’approchant j’aperçus Pluie Noir. Je m’approchai dévasté, regrettant de ne pas avoir pus lui dire au revoir. Soudain, j’entendis un murmure me souffler à l’oreille comme une voix portée par le vent, «sois forte, son heure était venus mais toi, il reste encore ta destinée à accomplir ». Le soir notre chef lança un appelle au rassemblement pour nommer notre nouveau lieutenant. Il commença :
- Pluie Noir était valeureux guerrier ainsi qu’un lieutenant exemplaire. Il nous manquera à tous et à présent veille sur nous depuis le Clan des Etoiles. Cependant, il est maintenant temps pour moi de nommer son successeur, sous le regard de nos ancêtres.
Il eut un silence, puis il reprit :
-Ce sera Feuille d’Aurore !
Après un moment, mes camarades clamèrent mon nom. Je n’en croyais pas mes yeux. En tout cas, une chose était sur, si j’en étais là, c’était grâce a Pluie Noir.



Et toi ?


Prénom : Surnommé moi par mes surnoms de chat
Âge : 13 ans
Code du règlement : Vive les exclamations !
Comment trouves-tu le design ? : Trop BEAU !
Le mot de la fin et suggestions : je fais pas mal de faute d’orthographe sur PC mais je fais des efforts, je nais pas de suggestions.
Comment as-tu trouvé le forum ? : Grâce à la fondatrice


©Colombe Déchu





Dernière édition par Feuille d'Aurore le Mar 25 Avr - 17:21, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille d'Aurore Empty Re: Présentation de Feuille d'Aurore

Message par Etoile de Chimère Mer 22 Mar - 16:21

Bienvenue ! Contente de te voir sur mon premier forum !
Etoile de Chimère
Etoile de Chimère
Sans rang

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 20
Localisation : Clan du Sang.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille d'Aurore Empty Re: Présentation de Feuille d'Aurore

Message par Invité Mer 22 Mar - 17:52

Binvenue par minous Coeur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille d'Aurore Empty Re: Présentation de Feuille d'Aurore

Message par Invité Lun 27 Mar - 15:40

Merci tout le monde! Si j'ai le temps je ferais ce qui me manque mais autrement se sera pendant les vacances qui arrivent. I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille d'Aurore Empty Re: Présentation de Feuille d'Aurore

Message par Invité Sam 15 Avr - 15:02

Bienvenue :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille d'Aurore Empty Re: Présentation de Feuille d'Aurore

Message par Invité Mar 25 Avr - 17:22

Merci! Au faite j'ai fini ma présentation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille d'Aurore Empty Re: Présentation de Feuille d'Aurore

Message par Plume de Houx Ven 16 Mar - 7:40

Bienvenue par minou
Ta présentation est superbe il ne te manque plus que
-l'avatar
- et une signature
Et je te validerai
Plume de Houx
Plume de Houx

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 20
Localisation : Dans le clan du sang

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille d'Aurore Empty Re: Présentation de Feuille d'Aurore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum