Clan des Pleines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Staff | La Fonda

Aller en bas

Le Staff | La Fonda Empty Le Staff | La Fonda

Message par Doyenne Dim 12 Mar - 16:32

Doyenne
Doyenne
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 20
Localisation : Ici ou la ...

https://reincarn-du-destin.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNE FONDA ...

Doyenne | Etoile de Chimène




MOI EN GROS : Hey ! Je me présente, appelait moi Toad. Je suis la Fondatrice de ce forum. Pourquoi avoir choisie se forum plutôt qu'un autre ? Si vous parlez de la déco, c'est mon premier alors laisser moi en paix ! Sinon, si c'est pour le contexte, je me suis dit qu'on ne parlait pas assez du Clan du Sang et qu'il est vite oublié dans l'histoire, alors que c'est le seul à avoir presque réussir de détruire les Clans. Oui, je suis une accro aux points d'exclamation ... Hé vous avez pas fini de d'en voir ! Bon, revenons à notre sujet. Je me suis donc dit que c'était vraiment dommage et la est intervenue l'ampoule ! (Oui, c'est une idée) J'ai réfléchis et j'ai conclu que faire une RPG forum avec le Clan du Sang donnerais un bon résultat. C'est bien dans le thème de LGDC sans partir trop loin alors maintenant ... (Roulement de Tambours) ... il y aura du RP'S dans la ville ! Oui, je sais, merci, je savais que c'était une excellente idée. Enfin, bien entendue, ceux qui vont le plus RP'S là bas sont les membres du Clan du Sang. Bon, j'espère que ce petit résumer ne sera pas trop long (Heureusement sinon c'est plus un petit résumer) et je vous souhaite un très bon séjour dans notre forum " Réincarnation du Destin " !